Médecin de la douleur (H/F) – Thionville

Etablissement

Clinique Ambroise Paré

Ville

57100 Thionville

Contrat

Activité libérale ou CDI

Domaine

Médical

Rejoindre Louis Pasteur Santé, c’est intégrer un groupe à dimension humaine !

Fort de ses 7 établissements de santé, répartis sur la région Lorraine, Louis Pasteur Santé propose une offre de soins centrée sur le patient, avec une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée.
Chaque année, ce sont plus de 1 200 collaborateurs et 330 praticiens qui accueillent et soignent près de 70 000 patients.
La Clinique Ambroise Paré recrute actuellement un(e) Médecin de la douleur.

 

Description du poste

  • Date de prise de poste envisagée : 2ème semestre 2023
  • Poste basé à Thionville
 

Vos missions

  • Vous assurez les consultations de bilan initial et de suivi en algologie, les soins aux patients externes et internes à l’établissement et garantissez leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients) ; l’adaptation des traitements médicamenteux, la prise de décision pour réaliser au besoin des actes techniques adaptés aux besoins du patient.
  • Vous participez à l’élaboration et la mise en œuvre du projet d’établissement et du projet médical notamment dans le cadre des instances, des réunions de coordination, du CLUD.
  • Vous contribuez à l’amélioration continue de la prise en charge par votre participation active à la démarche de qualité et gestion des risques et par le développement des bonnes pratiques professionnelles,
  • Vous participez activement au développement des bonnes pratiques professionnelles par l’animation de sessions de formation en interne.
  • Vous travaillerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire, auprès de collègues médecins, chirurgiens, kinésithérapeutes, ergothérapeute, APA, diététicienne, secrétaires, et cadre, soucieux de la qualité de prise en charge de leurs patients.
  • Vous communiquerez avec l’ensemble des acteurs de l’équipe et avec les médecins traitants (réd