un(e) ASQ (F/H) en CDD et en CDI – Epinal

Etablissement

Pôle Santé La Ligne Bleue

Ville

9 Av. du Rose Poirier,

88000 Épinal

Contrat

CDI

Domaine

Paramédical

Rejoindre Louis Pasteur Santé, c’est intégrer un groupe à dimension humaine !
Fort de ses 7 établissements de santé, répartis sur la région Lorraine, Louis Pasteur Santé propose une offre de soins centrée sur le patient, avec une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée.
Chaque année, ce sont plus de 1 200 collaborateurs et 330 praticiens qui accueillent et soignent près de 70 000 patients.

Le Groupe Louis Pasteur Santé recrute un(e) ASQ (F/H) en CDD et en CDI pour son établissement d’Epinal : le Pôle Santé La Ligne Bleue.


Description du poste

  • Temps de travail : Temps plein
  • Salaire : selon ancienneté, avantages sociaux (mutuelle, épargne salariale, plan d’épargne entreprise et retraite, activités sociales et culturelles du CSE, restauration, parking, prime à l’embauche et de parrainage, prime annuelle)
  • Date de prise de poste envisagée : Dès que possible (remplacement de longue durée pour le poste en CDD)


Vous êtes aide soignant(e) diplômé(e), jeune diplômé(e) ou avec une expérience professionnelle, le groupe Louis Pasteur Santé vous permet de vous investir en fonction de votre niveau de compétences.


Vos missions

– Assure, en collaboration avec l’infirmier et sous sa responsabilité les soins de prévention, d’hygiène, de confort et de continuité de la vie conformément au programme de formation conduisant au DPAS ;


– Participe à la prévention et à l’évaluation de la douleur ;


– Assure les soins dans le respect des protocoles de l’établissement et des règles d’hygiène, de sécurité, de confidentialité et des droits de la personne hospitalisée ;


– Participe au suivi nutritionnel ;


– Assure des transmissions garantissant la sécurité et la continuité des soins, ainsi que le suivi clinique des patients ;


– Participe à la gestion du dossier de soins ;


– Participe à l’entretien, la décontamination des locaux (chambres, offices) et du matériel de soin ;


– Aide l’IDE dans la réalisation des soins.

Vous êtes organisé, doué de patience et de curiosité professionnelle, alors vous êtes prêt à intégrer notre équipe et ainsi devenir un acteur central du projet de soins personnalisé du patient.

Votre capacité à travailler en équipe, votre dynamisme et votre esprit d’initiative seront un plus.

Si vous n’avez jeune diplômé(e), pas de soucis, une période de doublure avec les professionnels de l’équipe pluridisciplinaire vous sera proposée. Vous pourrez par ailleurs compter sur l’ensemble des services supports pour vous accompagner dans votre prise de poste.

Pour postuler envoyez votre CV et lettre de motivation à achatelot@louispasteursante.fr