Un(e) Technicien(ne) paie – Epinal

Etablissement

Pôle Santé La Ligne Bleue

Ville

9 Av. du Rose Poirier,

88000 Épinal

Contrat

CDI

Domaine

Administratif

Reconnu comme un établissement de référence au cœur du territoire des Vosges, et intégré au sein du groupe Louis Pasteur Santé, la Clinique La Ligne Bleue se compose de quelques 340 collaborateurs qui œuvrent au quotidien afin d’apporter une qualité de service et de prise en charge au bénéfice des patients, tant dans les services de soins que dans les fonctions support.

Afin de compléter notre équipe RH, dans le cadre d’un futur départ à la retraite, nous recrutons un / une Technicien(ne) paie en CDI.

Au sein d’une équipe de 3 personnes composée d’une Technicienne Paie, d’une Assistante RH et d’une Responsable RH, sous la responsabilité de cette dernière, et en collaboration avec l’ensemble des équipes internes pluridisciplinaires, vous serez chargé(e) des principales missions suivantes, relatives à une population d’environ 340 salariés :

– Contrôle des plannings, collecte et saisie des éléments variables de paie, contrôle de l’import des données du logiciel de gestion des temps en paie

– Gestion et suivi des absences : congés payés, maladie, AT, maternité…

-Gestion et suivi des dossiers prévoyance

– Calcul des soldes de tout compte et indemnités y afférent

– Réalisation et contrôle des bulletins des bulletins de paie (dématérialisation des bulletins)

– Réalisation et suivi des états post paie

– Calcul, vérification et paiement des charges sociales

– Réalisation de la DSN

– Assure la mise à jour des paramétrages du logiciel de paie

– Assurer une polyvalence sur les missions des gestion administratives du personnel (embauche, contrats de travail, mutuelle, médecine du travail…)

– Acteur majeur de la dématérialisation des documents RH (via outil People doc)

  • Profil :

Titulaire à minima d’un diplôme de type Bac +2 en gestion de la paie (DUT GEA option finance comptabilité, BTS Comptabilité Gestion…), vous avez une expérience significative sur poste similaire d’au moins 5 ans, acquise en cabinet comptable ou en entreprise de taille moyenne.

Rigoureux(se), méthodique, autonome, et discret, vous êtes doté(e) d’un solide sens de l’organisation et savez être force de proposition. Vous aimez travailler en équipe.

Connaissance indispensable de logiciel de paie et Gestion des temps (connaissance de Sage et Octime serait un +).

Poste en CDI, statut non cadre, à pourvoir dès que possible.

Rémunération selon profil.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Adressez votre lettre de motivation et votre CV, sous la référence « TECHPAIE_CLB_06.22 », à l’adresse mail suivante : hmougel@louispasteursante.fr